Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Organisation des 30 ans du Zouglou : La rencontre entre A’Salfo et Pat Sako apaise déjà les cœurs…

Le Zouglou a 30ans en cette année 2020. Et depuis l’annonce de la célébration des 30ans du Zouglou, de nombreuses rumeurs entretenues sur les réseaux sociaux semblaient opposer le lead-vocal du groupe Magic System et le président de la Fédération Nationale des artistes Zouglou. Car certains trouvaient qu’A’Salfo, à travers sa structure « Gaou Production », était plus habilité à organiser ces 30ans, que la Fédération Nationale des Artistes Zouglou présidée par Pat Sako qui avait entamé de nombreuses démarches à propos, depuis l’année dernière.

Malgré les clashs et buzz qui ont même créé des camps antagonistes sur la toile au sujet de l’attribution de l’organisation des 30ans du Zouglou, les deux principaux concernés ne se sont jamais prononcés publiquement.

Lire aussi : Musique: Allah Thérèse stoppe sa carrière après le décès de N’Goran La Loi.

Animés par un esprit de maturité très poussé dans ce domaine dans lequel ils évoluent depuis de nombreuses années, A’Salfo et Pat Sako se sont rencontrés ce mardi 21 janvier 2020 au siège de « Gaou Production ».

Bien qu’ils n’aient pas encore fait de déclaration officielle sur ce qu’ils se sont dit, la rencontre entre le président de la Fenaz et lead vocal du groupe Espoir 2000 et de l’Ambassadeur Traoré Salif apaise déjà les esprits et les cœurs dans la famille Zouglou.
Car ce sont des cœurs apaisés et dans l’union des forces, que la 30e année du Zouglou pourra être convenablement célébrée. Nous y reviendrons.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,