Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Oscar le Motard à propos de la profanation de la tombe de DJ Arafat: « Ceux qui ont fait ça, vont le payer cher»

Silencieux depuis l’inhumation de son ami DJ Arafat, Oscars le Motard en est sorti pour s’exprimer suite à ce qui s’est passé au cimetière de Williamsville.

Il est d’ailleurs très dévasté eu-égard a ce qui s’est passé. Il dit avoir quitté le cimetière en voiture et était en route pour la maison lorsqu’il a vu les vidéos de la profanation de la tombe de son ami. Très timide selon lui, mais il a tenu à faire une vidéo pour dénoncer cela eh dire aux auteurs de cet acte odieux qu’ils paieront cela. Pour lui, ces derniers se sont délibérément attirés des malédictions certaines dont ils feront face tôt ou tard.

Lire aussi : People/10 moments forts du décès d’Arafat à ses Obsèques

« Ils connaîtront une mort pire que celle d’Arafat car peu importe le doute qui les animait, ils n’avaient pas le droit d’aller déterrer son corps, déchirer ses habits et faire du n’importe quoi… Pouvaient-ils approcher Arafat que je je connais là de son vivant pour lui faire ce qu’ils ont fait?». Oscar a mal et il est très amère.

Lire aussi : Observateur Ebène dans l’univers du Fior2Bior (vidéo)

Pour lui qui côtoyé les fans de DJ Arafat, ce ne seraient pas des “Chinois” à l’origine de la désacralisation de la tombe ce jour-là. Et pour ces derniers, Oscar le Motard pense qu’il serait difficile pour ces personnes qui ont profané la tombe de son ami de trouver désormais le sommeil. S’est exprimé Oscar le Motard qui confie qu’il a aussi arrêté la moto depuis quelques temps suite à un dernier accident. Et donc il circule ces derniers temps en voiture.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,