Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ouangolodougou : un bébé placé sous les rails d’un train survit par miracle

En attendant que les autorités sécuritaires ouvrent une enquête pour débusquer les parents indignes qui ont posé l’acte gravissime d’abandon du bébé, on peut déjà savourer qu’il (le bébé) soit encore en vie. Il a en effet miraculeusement échappé au terrible rouleau compresseur des rails sous lesquels il était placé, sans couverture et dans le froid de l’harmattan.

Lire aussi : Carmen Sama maintient toujours le flou en annonçant encore son mariage

Tout se passe à Ouangolodougou, à près de 615 kilomètres dans le nord de la Côte d’Ivoire. Un conducteur de train dont le témoignage a été rapporté par plusieurs médias à Abidjan a fait cas d’un bébé qui aurait été sauvé in extrémis des rails du train qu’il conduisait. Comme on le sait, la distance d’arrêt d’un train qui roule à 90 km/h est comprise entre 500 mètres et 800 mètres.

Lire aussi : France – Noel sanglant : un mari jaloux surprend son épouse et son amant et les poignarde gravement

Bien entendu, n’ayant pu freiner à temps, le brave conducteur a pu, 500 mètres plus loin, arrêter sa machine et revenir constater que le petit corps qui gigotait sous ses yeux il y a quelques secondes était bien celui d’un être humain, vivant. Voici ce qu’il en dit tel que repris par les médias abidjanais :

‘’Nous sommes tous descendus pour voir de quoi il s’agissait. Surprise un bébé intacte en pleurs sous les wagons. Miracle, aucune égratignure’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI