Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ouattara Bakary dénonce la mise en place du comité de normalisation

Le Président du Conseil d’Administration du Club Omnisport de Korhogo, Bakary Ouattara est en colère. Le patron du club rouge et noir s’explique difficilement l’attitude de certains de ses homologues qui approuvent la décision de la FIFA d’installer un comité de normalisation à la tête de la fédération ivoirienne de football.

Une démarche dont-on ignore encore les conséquences pour le football ivoirien.

« J’ai remarqué que depuis le 24 décembre dernier des présidents de clubs sont heureux de la décision de la FIFA d’installer un comité de normalisation à la FIF. Je constate que la majorité de ceux-ci est formée des dirigeants qui ont eu maille à partir avec les dirigeants fédéraux.

Lire aussi : Quand le PSG a essayé de recruter Samuel Eto’o…

Il y’a des personnes qui n’ont pas de club et pour des raisons électoralistes acclament cette décision » a dénoncé Bakary Ouattara avant de lancer cet appel important à l’endroit de ses homologues dirigeants de club.

« Je veux appeler à l’union. C’est vrai que nous avons des points de désaccords. Mais nous devons parler le même langage pour attaquer cette décision de la FIFA devant le TAS. Je remercie le Comité Exécutif qui l’a fait selon mes sources. Avec le Comité de normalisation, il est hypothétique de voir se disputer les championnats.

Lire aussi : BB Carla à Badro Escobar : ‘’n’oublies pas que je suis la petite sœur de ton ami…’’

Nous l’avons constaté au Togo, au Mali, au Cameroun. Nous devrons nous mettre ensemble pour soutenir le Comité Exécutif pour dire non au comité de normalisation. Nous responsables de clubs, nous sortons de l’argent et savons combien nous dépensons pour qu’on vienne nous imposer un comité de normalisation » a conclu amèrement Ouattara Bakary.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires