Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ouganda – un groupe d’homosexuels célébrant un mariage arrêté par la police (+vidéo)

Dans plusieurs cultures africaines, les relations homosexuelles sont encore difficilement acceptées. C’est le cas en Ouganda où ce lundi 31 mai 2021, un groupe de 44 homosexuels ont été arrêtés par la police alors qu’ils étaient en pleine célébration d’un mariage.

Lire aussi : Fally Ipupa désigne celui qui est pour lui le meilleur artiste africain

C’est sur dénonciation anonyme que la police a été alertée. Une équipe de policiers a été dépêchée sur les lieux et elle a surpris plusieurs personnes ‘’en train de célébrer une cérémonie qui semblait être un mariage’’ selon afrikmag.com. ‘’ Tous les hommes étaient maquillés et certains étaient habillés comme des femmes et portaient des perruques’’ rapporte un témoin dont les propos ont été relayés par le même média.

Lire aussi : Bétika révèle : ‘’ on m’a prêté des propos sur la toile… comme quoi j’accusais Josey de plagiat…’’

44 personnes en tout ont été mises aux arrêts pour avoir participé à un mariage homosexuel. Officiellement toutes les personnes arrêtées sont accusées d’avoir commis un acte de négligence susceptible de propager une maladie infectieuse, entendez par cela même le coronavirus. Une vidéo des 44 personnes circule actuellement sur la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI