Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Outre Fally Ipupa, voici certaines stars attaquées par des fans

La vie de star n’est pas toujours aisée. Hormis la vie dorée et rêvée qu’on affiche, il faut aussi composer avec des fans un peu trop intrusifs, impulsifs, débordants d’un trop-plein de fanatisme.

Fally Ipupa en a fait les frais vendredi dernier. En prélude à un grand concert qu’il devait donner samedi dernier au palais des sports de Yaoundé, il s’est rendu dans un snack-bar de la ville, dans lequel il devait prester et rencontrer ses fans.

Sa visite s’est finalement écourtée quand il a été physiquement attaqué par un fan, apparemment trop ému de voir son idole en personne.

Il n’est, cependant, pas le seul. Voici quatre autres stars qui se sont faites attaquées par des fans

Lire aussi : Imilo Lechanceux : Ses rapports avec Arafat, Bebi Philip, Serge Beynaud…

4. Observateur Ébène

Résultat de recherche d'images pour "Observateur Ébène"L’humoriste ivoirien a fait montre de son talent sur les réseaux sociaux d’où sa forte notoriété et son titre de youtubeur ivoirien maximisant le plus de vues.

Actuellement en France, le comédien, qui a vécu et vit toujours les joies de la célébrité a aussi expérimenté le revers de la médaille.

En effet, pour avoir pris parti dans le clash qui opposait deux rappeurs en vogue: Booba et Kaaris il s’est attiré, sans y prendre garde, les foudres d’un des fans de Kaaris qu’il n’avait pas soutenu.

Il aurait été giflé par ce dernier en plein Paris.

3. Demi Lovato

Lire aussi : Fally Ipupa giflé : ce qui s’est réellement passé (vidéo)

La jolie brunette actrice et chanteuse américaine a décidé lors d’un concert de communier avec ses fans en leur permettant de se rapprocher de la scène. Bien mal lui en prit. Puisqu’une fan en délire est montée sur le podium pour l’enlacer exagérément, serrant fortement le cou de la chanteuse par son étreinte si bien que la sécurité à dû intervenir.
La star choquée, est tout de même remontée sur scène plus tard.

Résultat de recherche d'images pour "Demi Lovato"

2. Justin Timberlake

Invité à parti­ci­per à un tour­noi de golf au Nevada, Justin Timberlake s’est retrouvé dans une situation bien gênante.

Alors qu’il marchait à travers la foule, le célèbre chanteur a été frappé au visage par l’un de ses fans.

Lire aussi : People : Arafat Dj annonce ses fiançailles, buzz ou la vérité (Vidéo) ?

Des rumeurs ont évoqué l’hypothèse selon laquelle l’auteur des faits était ivre au moment des faits.

Résultat de recherche d'images pour "2. Justin Timberlake"

1. Noël Gallagher

Guitariste du groupe britannique « Oasis », Noël Gallagher a joué sa vie lors d’un concert donné par le groupe à Toronto. En pleine prestation, un fan en folie a violemment poussé le guitariste vers les écrans.
Bien qu’ayant continué le concert, la star s’est finalement retrouvé avec trois côtes endommagées. et le groupe a dû annuler plusieurs concerts en vue.

Résultat de recherche d'images pour "Noël Gallagher"

Pas facile, la vie de star!

Carole G

Commentaires

Commentaires