Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ouverture des bars et boites de nuit: Les remerciements et promesses du Mopen au gouvernement et aux ivoiriens

Après 5mois sans activités et une perte de 6 milliards de franc le mois pour les 500 établissements que compte le Mopen, les bars et night-clubs ont réouvert depuis le 31 juillet dernier.

Suite à la levée de certaines mesures par le gouvernement ivoirien. Ainsi, le Mouvement des Opérateurs Économiques de la Nuit a tenu à remercier l’Etat de Côte d’Ivoire et tous ceux qui l’ont ont soutenu lors de cette traversée du désert. Le Mopen tient néanmoins à attirer l’attention de tous ses membres sur le maintien du respect des mesures barrières.

Lire aussi : Lolo Beauté : « Je suis fiancée mais le mariage, je n’en veux pas »

« Il nous incombe dès à présent, à nous tenanciers de boîtes de nuit, bars, de faire preuve de responsabilité devant l’histoire….. de prolonger la sensibilisation de façon accrue dans nos établissements à travers le respect strict des mesures édictées par le conseil national de sécurité… ».

Et le Mopen va plus loin en avertissant ses membres des risques de violation des mesures. « Celui qui ne respecte rien de ces mesures sanitaires contre la Covid-19 (lavage de main obligatoire, port de cache-nez… avant accès à un établissement), sera donc signalé et verra son établissement fermé ». A déclaré le patron du mouvement des bars et boîtes de nuit.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,