Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ozoua Nafasi : Voici ce qui lui est arrivé la veille des PRIMUD (2019)

Le 6 Octobre dernier, s’est tenue la 4ème édition des PRIMUD. Cette cérémonie récompensant les acteurs-clés des musiques urbaines et coupé décalé initiée par le boss de M Group (Molare) a vu défiler le gotha ivoirien de la musique et de l’art.

Au nombre de ces illustres personnalités, les interprètes du son du moment « Ça finit pas ». Si elles ont « gâté le coin » ce jour-là au Palais des congrès de l’hôtel Ivoire, l’inquiétude était de mise 24 heures plus tôt.
Cela, car Ozoua a piqué une crise durant la répétition du groupe.

Lire aussi : Nafasi : « Il arrive qu’on se brouille avant une prestation, mais sur scène, on ne le fait pas sentir »

Un moment qui reste gravé dans leur esprit et qui, contre toute attente, est classé comme leur plus beau souvenir.

Se confiant à la rédaction d’abidjanshow.com, la transfuge du village Kiyi et cadette du groupe (Ozoua) a déclaré ceci :

« J’ai eu un problème respiratoire sur scène. A la veille des PRIMUD pendant les répétitions, je suis tombée. J’ai été conduite à l’hôpital, et le lendemain, j’en suis sortie et directement après la maison, nous avons fait cap sur les PRIMUD. Ce jour-là, nous nous sommes transcendées, nous avons fait abstraction des petits bobos de l’une. Cela reste définitivement notre plus beau souvenir, un moment magique. Nous avons fait deux fois plus».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,