Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

P-Square : après leur réconciliation, les jumeaux Peter et Paul enflamment un stade au Libéria lors d’un concert (instants.news)

Après leur réconciliation il y’a quelques mois, le groupe P-Square enflamme un stade du Libéria lors d’un concert le 13 février dernier.P-Square, un groupe de hip-hop nigérian, originaire de Lagos, est l’un des célèbres groupes musicaux en Afrique et aussi dans le monde.

Après leur réconciliation il y’a quelques mois, le groupe P-Square enflamme un stade du Libéria lors d’un concert le 13 février dernier.

Lire aussi : Une jeune fille forcée à se déshabiller devant ses collègues pour avoir volé un iPhone 6

P-Square, un groupe de hip-hop nigérian, originaire de Lagos, est l’un des célèbres groupes musicaux en Afrique et aussi dans le monde. Il est composé des frères jumeaux Peter et Paul Okoye. Il y’a quelques années de cela, les deux frères jumeaux étaient en froid et avaient même décidé de se séparer pendant un bon moment. Mais après ces années de mésentente, les deux artistes chanteurs et frères jumeaux ont décidé d’enterrer la hache de guerre pour faire la paix.

Après leur réconciliation tant attendue par leurs nombreux fans à travers le monde, le célèbre groupe a récemment donné un concert au Libéria, le 13 février dernier 2022. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI