Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Papy Pawa met en doute l’agression de Carmen Sama : « C’est du buzz»

Carmen Sama et sa fille Rafna ont quitté le pays pour se mettre en sécurité dans un lieu tenu secret. Selon les dires de l’ex-compagne de DJ Arafat, des quidams à ses trousses ont débarqué chez elle et ont mis son domicile sans dessus dessous.

Ces malfrats auraient emporté le numéraire et des objets de valeur. Si plusieurs internautes ont eu de la compassion pour la mère de la Chine, Papy Pawa lui, n’y croit pas. Pour lui, Carmen ne voulait que du buzz. Dans un post publié sur sa page Facebook, il se moque vertement de la jeune dame.

Lire aussi : Qui en veut à la veuve du Daishikan ?

“Carmen arrête ton club des petits là. C’est trop facile ça ! Ou bien tu as pris goût au buzz tu veux plus laisser, ko les voleurs là ont drogué mes chiens, ont volé toute la viande qui était dans sauce que ma servante a préparée là mais Carmen Sama il faut nous prendre au sérieux”, a dit Papy Pawa.

Mais comment Carmen Sama peut-elle mentir sur un sujet aussi grave ? Pourrait-elle mettre en scène sa propre agression et celle de sa fille pour un buzz ? À vous d’en juger !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI