Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Par amour pour sa maîtresse, il crée un tunnel d’amour reliant son domicile au sien- Sa femme le découvre…

Éperdument amoureux de sa maîtresse (elle aussi mariée), Alberto, un mexicain a créé un passage secret afin d’avoir la latitude d’effectuer des visites secrètes chez sa bien- aimée. Les faits se déroulent en basse-californie au Mexique. Alberto marié s’éprend de Pamela, également en couple.

Lire aussi : Ludovic Giuly (ancien du Fc Barcelone et du PSG) a supervisé les jeunes du Racing Club d’Abidjan

Ouvrier en bâtiment, l’amoureux met à profit son savoir-faire et construit un passage secret pour visiter son amour. À cœur-joie les deux amoureux s’abandonnent l’un à l’autre sans crainte d’être découverts. Puis un jour, Jorge, l’époux de Pamela rentre plus tôt du service. Une fois chez lui il découvre les deux amants en plein ébat. Noir de colère, il s’apprête à s’en prendre à l’amant quand celui-ci disparaît…. en dessous du lit.

Lire aussi : Une jet-setteuse du nom de Lili Luo

En regardant de plus près sous le meuble, l’époux découvre le passage souterrain qu’il suit et se retrouve au domicile d’Alberto. Une vive dispute survient entre les deux hommes. Alberto supplie son rival de faire moins de bruits pour ne pas réveiller sa femme mais trop tard. Le tohu bohu créé dans la maison, éveille la maîtresse des lieux qui s’en mêle et l’histoire se répand dans tout le Mexique.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires