Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Par jalousie, il verse de l’essence sur sa femme et la fait brûler à mort

Par jalousie, un homme qui voulait avoir la main mise sur sa femme l’a brûlée vive dans sa chambre.

Damion Simmons, 45 ans, a versé des litres d’essence sur son ex-femme, Denise Keane- Simmons, 36 ans, avant de lui mettre le feu dessus dans sa maison à Brent, au nord-ouest de Londres. Il ne voulait pas qu’elle ait des amis garçons.

Lire aussi : Chine : voici l’histoire de Li Zhanying, une femme qui ne dort que 10 mn par jour depuis 40 ans

La victime a été découverte avec de graves brûlures et une intoxication par inhalation de fumée sur le sol de sa chambre à Alric Avenue. Elle a été déclarée morte à l’hôpital, selon la police.

Mme Keane-Simmons, qui travaillait comme assistante d’enseignement, a déclaré aux policiers la nuit de sa mort que  » je me sens anxieuse de quitter ma maison car son comportement est si imprévisible et je veux juste vivre ma vie sans cette inquiétude de Damion. « 

Simmons a toutefois mis le feu à la résidence moins d’une heure après le départ de la police. Bien avant sa mort, Denise avait signalé des messages de menace de son ex-mari. Une caméra a également été découverte dans une ampoule dans sa chambre.

Lire aussi : Ghana : Ces jumeaux ont décidé d’épouser la même femme

Simmons a été filmé en train d’acheter cinq litres et demi d’essence à une station-service locale la nuit précédant la mort de son épouse.

D’autres images de vidéosurveillance le montraient en train de verser de l’essence dans la boîte aux lettres de la victime et de briser une fenêtre pour entrer avant de mettre le feu.

Le 1er septembre dernier, Simmons a été reconnu coupable de meurtre et d’incendie criminel avec préméditation.

Pour info, le couple s’est rencontré à Trinidad et s’est marié en février 2019.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires