Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Par manque de monnaie l’apprenti les “associe” et ils finissent devant le maire

Comme le dirait Jean de la Fontaine « Tout l’univers obéit à l’amour.. », ainsi c’est de cette même façon que les circonstances se sont inclinés devant l’amour pour ce couple.

No description available.Dans d’autres circonstances, Divine Grâce M’bouké aurait injurié cet apprenti de Gbaka (mini car en commun) qu’elle avait emprunté ce jour.

Mais cette heureuse nouvelle qu’elle a partagée sur son compte Facebook lui a permis de bénir la vie de tous les Gbakamen (conducteurs et apprentis et mini car) pour “l’association” qu’ils font à leurs clients.

Lire aussi : « J’ai bu du poison et du ciment à cause d’un chagrin d’amour »

Depuis le week-end dernier, elle est l’épouse de Wendemi Savadogo. En effet, la jeune dame avait emprunté le même Gbaka que celui de Wendemi. Pour cause de monnaie, l’apprenti avait fait une association (mettre la monnaie des deux clients qui descendent au même arrêt ensemble afin qu’ils puissent se débrouiller pour en chercher et prendre chacun ce qui lui revient de droit, ndlr) d’elle et celui qui est aujourd’hui son époux à la gare de Bassam.

Lire aussi : Le groupe ‘’Force One’’ se disloque, voici les raisons

Depuis ce jour, ils ne se sont plus séparés jusqu’au week-end du 25 septembre où les deux se sont dits OUI à la mairie de Cocody.

C’est avec joie qu’elle a partagé les clichés de son merveilleux mariage avec cette phrase comme légende : « Que DIEU bénisse tous les Gbakaman qui associent les passagers sans monnaie!! Y’a mariage dedans. #MmeSAVADOGO »

Comme quoi l’amour se trouve souvent là où on s’y attend le moins !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI