Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Par peur de s’attirer la poisse… Tenor supprime un post le présentant avec le collier de DJ Arafat

Lors des obsèques de feu Dj Arafat, le rappeur camerounais avait reçu en héritage le fameux collier de la star du coupé décalé ; celui fait en perle de crânes humanoïdes. Voulant rendre un hommage à l’artiste en arborant ledit collier, Tenor s’est vu prendre dans un faisceau de commentaires affolant selon lesquels il allait subir la poisse.

Lire aussi : Decothey parle du jour où Akissi Delta le ‘’traita’’ de malhonnête…

Après que le jeune rappeur ait déclaré que le bijou était bien l’original que Ouon Ange Didier lui a offert par le biais de sa famille, des voix superstitieuses se sont levées sur la toile pour lui prédire de la malédiction et la mort. Un internaute aurait balancé un message lugubre :

‘’attends tranquillement tes 33 ans et tu subiras aussi le même sort (ndlr Arafat s’en est allé à 33 ans)’’. Dans la foulée, le fiancé d’Eunice Zunon a supprimé le post.

Lire aussi : Édouard Mendy revèle : “Comme le gardien égyptien j’avais ma petite bouteille…mais je l’ai mieux cachée “

A-t-il pris peur ? Tout porte visiblement à le croire car en Afrique, la vie des stars est toujours liée à des mystères et Dj Arafat n’était pas en reste de tous les mythes qui se construisent autour des célébrités. Au lendemain de son décès, la journaliste de Yeclo, Nicole Agonhessou avait publié un article dans lequel elle s’interrogeait sur les étranges signes de mort qui entouraient l’artiste, notamment ses bagues, ses bracelets, ses colliers, ses ceintures….

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI