Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pari sportif : 2 jeunes camerounais gagnent 13 milliards et voient leur compte suspendu !

C’est quelque chose de fou qui a été réalisé par deux jeunes camerounais passionnés des jeux de pari sportif. Ils ont l’habitude de faire leur pari sur le site 1XBET, un site de pari très populaire en Afrique et partout dans le monde.

Ces jeunes camerounais auraient gagné la somme mirobolante de 13 milliards de FCFA ce week-end. Une nouvelle qui fait énormément de bruit dans le pays et sur la toile depuis hier. C’est suite à une vidéo devenue virale sur la toile que ces parieurs ont été repérés. Dans la soirée de ce lundi 29 novembre 2021, ils ont été invité par un influenceur camerounais a expliqué en direct les détails de cet exploit jamais réalisé au Cameroun et en Afrique.

Lire aussi : Taekwondo : Le nouveau président de la fédé recolte sa première médaille d’or !

Lors de leur intervention, ils ont affirmé qu’ils avaient choisi 36 équipes sur lesquelles ils ont misé 90 FCFA pour un gain de 13 milliards. Mais à seulement 1 match du jackpot, aucune proposition ne leur a été faite, chose inhabituelle sur ce site, qui a toujours fait des propositions aux parieurs proches de remporter un pari. Cela était juste le début d’une complication pour leur rêve qui devenait réalité.

En effet, à la fin des rencontres comme indiqué sur le ticket, les jeunes n’ont jamais pu avoir accès à leur compte. Essayant à plusieurs reprises de se connecter, mais en vain.

Lire aussi : Richard Bona et Valsero très en colère contre Samuel Eto’o ..voici les raisons

Croyant pouvoir résoudre ce problème et obtenir leur gain au siège de la structure de leur localité, ils ont été sèchement éconduits, malgré leurs multiples explications.

Jusqu’à ce jour, les deux camerounais restent dans le flou et ne comprennent toujours pas ce qui se trame avec leur compte. L’opinion public demande à ce que l’Etat camerounais se charge de cette affaire.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI