Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Paris : le concert de Kofi Olomidé prévu pour le 27 novembre est annulé

L’information est tombée sur la toile cet après-midi du mercredi 20 octobre 2021 : le grand Mopao, Kofi Olomidé qui était prévu en concert à Paris La Défense Arena ne prestera plus, le concert a été annulé purement et simplement.

Lire aussi : People: le maire camerounais accusé de viol vient d’être condamné à un an de prison ferme pour ‘’atteintes sexuelles sur mineure’’

Les raisons évoquées sont, selon l’organisation, encore les conséquences du coronavirus. ‘’…Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Kofi Olomidé pour son public’’. Mais il faut dire aussi que derrière cette interdiction plane l’ombre de l’insécurité suscitée par la descente fréquente des »combattants », ressortissants Congolais de la diaspora qui boycottent et saccagent tout lors des concerts des stars qu’ils jugent proches de l’ancien pouvoir.

Lire aussi : Plagiat : Daysie Frangine accusée par le groupe Overdoz 2 Flow

C’est vraiment un second gros coup de froid que le quadra koraman et ses milliers de fans encaissent là car ce concert avait été initialement prévu pour le 13 février 2021 mais la même pandémie de la covid avait occasionné le report huit mois plus tard.
La star de la rumba avait pourtant décidé d’associer à ce spectacle qui s’annonçait grandiose de nombreuses jeunes étoiles montantes de la musique africaine. Les organisateurs ont toutefois demandé aux fans de l’artiste de passer aux différents points de vente des tickets dès le 22 octobre pour leur remboursement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI