Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Parlant de Deversaille, Vetcho Lolas : ‘’ Qu’il sache qu’il n’est pas artiste…’’

Le chanteur Vetcho Lolas a sévèrement clashé la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, DJ Deversaille. Au cours d’un entretien à une radio, l’artiste reproche à Deversaille d’en faire un peu trop en se prenant déjà pour une vedette, là où il devrait avoir la tête froide et mieux organiser les petites ressources dont il bénéficie à la faveur de son son buzz.

Lire aussi : La belle actrice sénégalaise Halima Gadji a été testée positive à la covid-19

‘’Qu’il sache qu’il n’est pas artiste. Il fait le tour des radios, il gonfle son nez et joue les guindés sur les chaînes de radio.Lui il se prend déjà pour une super star. La star mania à travers le buzz sur les réseaux sociaux, c’est pour combien de temps ?’’ s’est interrogé l’auteur du concept ‘’shamakuana’’.

Difficile de comprendre que Vetcho Lolas ait ainsi clashé le DJ Deversaille car on s’en souvient, dès les premières heures du buzz du balai mystique, quand les dons affluaient sur le jeune homme, Vétcho Lolas avait fait sur sa page Facebook, la publication d’une proposition gratuite d’enregistrement dans son studio à l’endroit du DJ de Koumassi.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires