Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Parlant des artistes qui se sont ‘’évadés’’, Mike le Bosso formel : ‘’…il y a Billy Billy qui a fui…’’

Le promoteur de spectacles et producteur d’artistes Mike le Bosso est sorti de prison après huit mois d’incarcération relativement à une sombre affaire d’aide à l’immigration clandestine.

En dehors du film rocambolesque de son arrestation, l’homme est revenu sur l’attitude de certains artistes qu’il aurait fait partir en France pour des spectacles et qui se seraient finalement ‘’évadés’’ selon ses propres termes.

Lire aussi : People/Les Garagistes à la rencontre de Charles Blé Goudé à la Haye.

En guise d’illustration, le patron de ‘’Bosso Production’’ a nommément cité le rappeur Billy Billy qui aurait ‘’fui’’ :

‘’ il y a Billy Billy qui a fui, je l’ai fait venir, on a fini de faire la tournée européenne, il a eu son visa normal, il devait retourner avec les Yabongo tout ça, on l’a attendu à l’aéroport, il nous a dit qu’il partait saluer sa sœur, et puis il allait revenir, il n’est plus revenu, on l’appelle, il a fermé son téléphone.

Lire aussi : Showbiz/ Petit Denis sort le grand jeu à Paris et confirme sa place de » Capitaine » du Zouglou

Mais quand c’est comme ça là, quand la police te convoque, va témoigner, dis la vérité, que j’avais des soucis avec les autorités du pays, tu vas pas venir dire des trucs pour nuire à ton frère….’’.

Depuis ses démêlés judiciaires avec la police, Billy Billy est le troisième artiste que Mike le Bosso cite après la chanteuse Vitale et la Bimbo Eudoxie Yao. L’homme d’affaires est désormais libre et le meilleur serait qu’il reprenne ses activités comme par le passé pour la vitalité de la musique ivoirienne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI