Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Parlant des rapports sexuels, Daysie revient à la charge : ‘’…il y a des gens qui sont malades, j’en fais partie…’’

Doit-on encore la présenter ? Assurément non car la chanteuse Daysie enflamme régulièrement les plateaux télé par son langage sans filtre ; comme qui dirait, elle dit ce qu’elle pense. Relativement au profil de l’homme qu’elle souhaite, elle n’a jamais caché qu’il devait être un étalon bien pourvu là où il faut.

Pour ceux qui aurait manqué quelque chose, la belle Daysie frangine est revenue à la charge dans la quotidienne ‘’les femmes d’ici’’ de Kady Touré. Peut-elle entretenir un homme ? Contrairement au commun des femmes, Daysie se livrera une fois de plus par son franc-parler :

Lire aussi : Série « Ma famille » : la comédienne Ange, dans un état inquiétant

‘’…moi les gens connaissent déjà mes conditions…s’il le truc qu’il faut, là où il le faut…s’il veut, qu’il dorme, moi-même je vais chercher et je viens je lui donne…’’.

Tout adulte averti comprend bien de quoi parle Daysie. Elle rassurera même ses interlocutrices car pour elle, il existe des candidats pour : ‘’…il y a des gens qui sont malades, j’en fais partie…’’.

Toutefois, l’artiste précisera qu’il ne s’agit pas ici de nymphomanie parce qu’elle ne butine pas à toutes les fleurs ; son homme du moment et rien que lui seul. Sacrée Daysie !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI