Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Pati, elle peut pas supporter…’’: la femme de Tonton Kouakou révèle qu’elle supporte bien son homme

Tonton Kouakou, un respectable paysan venu tout droit de Baranakro dans le département de Tiénegboué s’est retrouvé au cœur d’un buzz à la suite d’une brève vidéo dans laquelle il sortit sa célèbre formule ‘’pati, une heure, elle peut pas supporter’’, un clin d’œil à sa supposée virilité imbattable.

Lire aussi : Tina Glamour fait un aveu : ‘’…j’ai un dada, j’aime beaucoup les métis…’’

Après quelques apparitions dans le milieu people à Abidjan, l’homme s’était replié chez lui au nord. Mais le revoilà sur la 3 dans l’émission PPLK ce 07 décembre 2022 en compagnie de sa chère et tendre épouse Matilde.
Bien entendu, la curiosité était de savoir si elle en tant qu’épouse, supportait très bien son mari tonton Kouakou. Elle n’y est pas allée par une fine bouche : ‘’…oui je supporte…’’.

Lire aussi : Prétendue séparation des 2Boyz, Chris craque et avoue : ‘’…la vérité, c’est un buzz, on s’est arrangé avec notre sœur…’’

Harcelé sur la toile par des femmes (certainement pour vérifier la véracité de sa formule), le débat devra désormais être clos car Tonton Kouakou a bien une femme qui supporte bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI