Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Patrick Edooard dézingue la robe de mariage de Roseline Layo : ‘’…la tenue est naze, qu’on arrête…c’est une catastrophe…’’

Le premier numéro de l’émission Yvideroshow n’aura pas dérogé à son crédo de critiques acerbes. En leur absence, les Yvidero et ses chroniqueurs ont bien entendu sûr manqué des épisodes people et ils se sont donné pour mission de retourner des semaines en arrière pour réchauffer des dossiers ratés.

Et au chapitre de la police fashion, c’est la robe de mariage de la chanteuse Roseline Layo qui a fait l’objet des appréciations du plateau. Si Emmanuelle Kéita y est allée avec tact et mesure, reconnaissant même de la réussite dans la Robe de Roseline, le chroniqueur Patrick Edooard a carrément dézingué la tenue de l’artiste. Mais alors, il n’y est pas allé de mots tendres. Ecoutons-le :

Lire aussi : ‘’Il n’est pas sympathique’’, une mauvaise lecture d’une plaisanterie sur Drogba de Hassan Hayek qui lui vaut un lynchage

‘’…ça c’est votre avis mais pour moi c’est naze, la tenue est naze, qu’on arrête, je vais m’exprimer ; elle avait deux choix, sois tu vas chez un tailleur, un vrai couturier, et tu te fais un styliste, un vrai designer qui te fait une tenue de tonnerre, vraiment avec toute la dentelle, il y a énormément de très bons créateurs, Elie Kwame, Gilles Touré, et mêmes des créateurs qui ne sont pas chers qui peuvent faire la même qualité de tenue qu’elle veut mais tu ne vas pas aller copier une tenue et aller faire…franchement, c’est une catastrophe que je vois, c’est comme si on avait pris, tu vois quand tu laves les tee-shirts blancs, quand a essoré et puis tu as collé sur sa robe comme ça et c’est comme ça que je vois…’’.

Lire aussi : ‘’Yako à tous’’, la petite bourde linguistique de Ferre Gola aux ivoiriens

Les propos de Patrick Edooard sont certes des critiques mais pour le web-humoriste Mo l’Enjailleur, c’était simplement insultant, surtout que la chanteuse est désormais aux côtés d’un époux et ses enfants. Il s’est interrogé dans un direct :

” est-ce que vous êtes, dans votre émission, montrer que vous êtes perfectionniste et que vous vous connaissez les choses mieux qu’eux et que vous vous savez mieux vous habiller qu’eux ? “

Cela fera maintenant la deuxième fronde que subi Roseline Layo après que des internautes impertinents se fussent attaqués au physique de son époux.

Diaman Emmanuel

Mariage de Roseline Layo et David Nianhou : images - YECLO.com

VOUS AIMEREZ AUSSI