Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Patrick Mboma prochain entraîneur du Cameroun ?

Le Cameroun voulait à tout prix remporter sa Can devant son public, mais a malheureusement été battu en demi-finale par l’Égypte et s’est contenté de la 3ème place. Un échec qui pourrait causer l’éjection de l’entraîneur des Lions Antonio Conceçao. Et au rang des candidats pour ce poste, Patrick Mboma se dit prêt à diriger cette équipe du Cameroun, comme il le révèle ci bien.

“Djamel Belmadi m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître. La façon dont il m’a dit les choses a réussi à me convaincre. Ce qui derrière, m’a donné le tournis dans la tête. J’ai passé 24 bonnes heures à réfléchir à ça. Après beaucoup de réflexions, j’ai décidé d’en discuter avec le Président de la Fédération Camerounaise de Football, qui ne l’a pas trop mal accueilli.

Lire aussi : Transfert : F.Kessié aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre le Barça libre en juin

En bonne et due forme, certes discrètement, j’ai décidé de porter ma candidature au poste de sélectionneur des Lions indomptables” a-t-il déclaré. Lors du dernier match de Cameroun, plusieurs supporters et consultants camerounais réclamaient le départ du Coach portugais Conceçao du banc la sélection nationale. Tout porte à croire que le Président de la Fecafoot Samuel Eto’o, pourrait jeter son dévolu sur le consultant sportif et ancien international Camerounais.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI