Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pays-Bas : retour sur l’histoire du gynécologue qui insémina ses patientes avec son propre sperme et eut 17 enfants

La ville de Zwolle, située à 80 kilomètres au nord-est de la capitale Amsterdam a été en 2020, le théâtre d’une histoire rocambolesque qui a défrayé la chronique: un gynécologue, exerçant dans une clinique de fertilité, avait utilisé, à l’insu de ses patientes, son propre sperme pour mettre enceinte plusieurs de ses patientes. Il est deveneu de fait le père de plusieurs enfants.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Les jeunes dames qui croyaient naïvement que les semences à elles inséminées provenaient de donneurs anonymes, vont tomber des nues à la suite de la vérité sue par un pur hasard. En effet, au travers d’une base de données commerciale, l’un des enfants concernés avait ainsi obtenu une correspondance ADN avec une nièce du médecin.
Des enquêtes plus poussées ont permis de révéler que ce médecin aujourd’hui décédé et qui a exercé dans cet établissement de santé 12 ans durant était le père biologique d’au moins 17 à 19 enfants, issus de l’insémination frauduleuse de son sperme sur ses patientes.

Lire aussi : « Je suis amoureux de ma tante », un homme crie à l’aide

L’horrible histoire avait été révélée aux yeux du monde le mardi 06 octobre 2021 par un communiqué de l’hôpital dont la direction avait jugé ‘’moralement inacceptables’’ les actes de son ancien collaborateur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires