Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pelé à l’article de la mort ? Les nouvelles de ses médecins sont très inquiétantes (closermag.fr)

Le joueur de football Pelé ne va pas bien. Les médecins qui s’occupent de lui ont donné des nouvelles de son état de santé. Et elles ne sont pas rassurantes.

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Le 29 novembre dernier, le joueur de football Pelé était hospitalisé. Ce retour à l’hôpital avait pour but de réajuster son traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon, détectée en 2021. Si son entourage se voulait rassurant, il semblerait que l’état de santé de la star du ballon rond se soit un peu plus dégradé.

Lire aussi : Quatre choses à savoir sur Indira Ampiot miss France 2023…

Selon les informations transmises par les équipes médicales de l’hôpital, le joueur ne devrait pas passer les fêtes en famille. “Hospitalisé le 29 novembre pour l’évaluation d’un traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon et le traitement d’une infection respiratoire, Edson Arantes do Nascimento présente une progression de son cancer, et nécessite une plus grande prise en charge liée à des dysfonctionnements rénaux et cardiaques”, ont indiqué les professionnels.

Ses filles, Kely Nascimento et Flavia Arantes, ont précisé que leur père requiert “des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque”. lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI