Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Penalty manqué, Injures : Arafat Dj va présenter des excuses publiques aux Ivoiriens et à Serey Dié

“Il n’y a pas plus maudit que toi”. Tels sont les propos tenus par Arafat Dj, après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire face à l’Algérie le jeudi dernier lors des 1/4 de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019.

Une sortie virulente qui a traduit la colère et la déception de l’artiste Coupé Décalé envers Serey Dié, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, et qui a amené des nombreux ivoiriens à lever leurs boucliers contre le leader de la “Chine populaire”. Cela, lui reprochant son manque de sagesse, son impolitesse, son arrogance et autres.

Lire aussi : CAN 2019 / Penalty manqué de Serey Dié : Le manque de sagesse de DJ Arafat fortement condamné

Conscient de son erreur, le Daïshikan a promis présenter des excuses publiques aux ivoiriens et à Serey Dié.

“L’acte posé par Arafat Dj est à blâmer, et lui même le sait. Fervent supporteur des Éléphants de Côte d’Ivoire, le Daïshikan a maladroitement exprimé sa frustration et sa colère de voir nos Éléphants défendre vaillamment les couleurs nationales puis se faire éliminer par malchance “, nous ont confié les lieutenants d’Arafat Dj, présents à ses côtés lors de la rencontre d’hier.

Lire aussi : CAN 2019 : Le message de consolation de Didier Drogba à Serey Dié

Puis d’ajouter : ” Arafat Dj va présenter des excuses publiques aux Ivoiriens et à Serey Dié, une personne pour qui il a un grand respect. Après cela, il va appeler Serey Dié, son aîné pour une fois de plus, lui présenter ses sincères excuses “.

Pardonner, c’est prendre de la hauteur. C’est une preuve de sagesse et de grandeur. Pardonnez à Arafat Dj.

KOKOA Stéphane