Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pendant des années, elle volait son époux ….pour lui offrir une maison

Dame Edith fut traitée pendant longtemps de voleuse par son époux et cela au vu et au su de tous. Il la battait même parfois. En effet, ayant épousé un douanier, elle ne vivait pas la vie qu’il fallait. Son homme, abonné à l’alcool, n’arrivait pas à épargner un seul centime, laissant presque tout son salaire dans les bars et maquis.

Lire aussi : Le fils de Ben Laden s’adonne à la peinture en France !

Dame Edith qui ne pouvait l’en empêcher a trouvé une solution bien à elle pour constituer une épargne pour son homme. Alors que tous ses collègues avaient déjà leurs propres maisons, l’époux d’Edith lui était encore en location dans la ville de Bingerville et n’avait aucune épargne. Comme solution, alors lorsqu’il rentrait ivre, elle lui volait de l’argent et ce pendant des années.

Lire aussi : Apoutchou National attaque Ali le Code : « Tu es un mauvais ami d’Arafat. Tu n’as pas de respect pour les mères »

Elle est parvenue à épargner assez d’argent pour acheter un terrain puis quelques années après, à sortir de terre sur ce terrain des maisons. Après quoi, elle emmena son époux sur les lieux pour lui montrer ce à quoi avait servi tout cet argent pour lequel il la battait et la traitait de voleuse. Il fut rempli de fierté et les larmes aux yeux celui-ci se mit à genoux pour s’excuser et lui montrer sa reconnaissance.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,