Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pendant l’accouchement son nouveau né chute au sol et meurt

À la clinique Sanatorio Pronto de la ville de Gualeguaychu dans le nord- est de l’Argentine, un bébé est décédé, quelque minutes après sa naissance.

« Il est sorti très vite et personne ne l’a attrapé et il est tombé au sol. La sage- femme n’a pas eu le temps de le rattraper et l’obstétricien n’a pas réagi », explique Claudio Mondragon, père du bébé et témoin de la scène.

Lire aussi : A cause d’un chagrin d’amour, il met le feu aux affaires de sa femme et se suicide…

Il ajoute que les agents se sont juste contentés de récupérer l’enfant au sol, après que Stefania la mère de Valentino l’est mis au monde.
Ils l’ont mis dans un incubateur et l’ont emmené dans un autre hôpital dans une unité spécialisée mais malheureusement, il va succomber lors de son évacuation.

Lire aussi : Cet homme enlevait des nouveau-nés pour des sacrifices humains

Avec l’autopsie préliminaire, il a été conclu que le petit Valentino serait décédé d’ une blessure à la tête suite à une chute.

Une enquête été ouverte afin de déterminer si la mort du bébé est due à une négligence médicale et s’ il y a lieu d’ incriminer un ou plusieurs membres de l’ équipe médicale présents lors de l’ accouchement.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires