Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pendant un mariage religieux, le pasteur frappe la tête du marié pour avoir abusé du baiser (Vidéo)

C’était la clameur et des fous rires dans une église au Nigéria lors d’un mariage où le pasteur célébrant s’est illustré d’une drôle de manière.

Tout était normal durant la célébration du mariage jusqu’à ce que le pasteur prononce la célèbre phrase « vous pouvez embrasser la mariée ». L’assemblée, impatiente d’assister à ce moment fun, poussaient les deux amoureux à poser l’acte.

Mais lorsqu’ils se sont lancés, en se conformant à cette nouvelle coutume de mariage de se fermer les yeux et joindre les lèvres ouvertes; le pasteur est intervenu et a mis un bon coup sur la tête du marié, laissant entendre qu’il en avait trop fait et qu’il devrait s’arrêter.

Lire aussi : L’humoriste ivoirien Gohou Michel en spectacle dans un pays africain, le prix des tickets scandalise les internautes

De vives réactions ont éclaté sur internet à la suite de la publication de la vidéo, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à l’action de l’homme de Dieu. Pour eux, le couple avait bien le droit de mettre le temps qu’il fallait puisque l’union est scellée devant Dieu et les hommes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI