Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/ Abdel Koné : Voici le fils d’Alpha Blondy qui gère les biens de son père

Abdel Koné est le deuxième grand fils d’Alpha Blondy. Il est le second de l’artiste Ismaël Agana qui, lui est sous les projecteurs comme son père.

Quant à Abdel, c’est un jeune garçon très effacé mais efficace dans le travail. Des qualités trés appréciées par le géniteur. De confession musulmane comme son papa, Abdel ne badine pas avec le respect des parents et des aînés.

Lire aussi : Une star de TikTok raconte : « Ma fille est née toute seule pendant que je dormais »

Toutes ses qualités lui ont valu la confiance totale de Jagger comme nous le témoigne ici un de ses proches:

 » C’est un garçon très poli qui n’a pas la grosse tête, qui respecte tout le monde à tel point que tu ne peux pas savoir que c’est le fils du grand Jagger. Je connais des gens qui, s’ils étaient à sa place, allaient mettre Abidjan sur un pied. Mais lui, il est calme, respectueux et il n’a pas de problèmes avec quelqu’un. C’est tout ceci qui fait son père lui a confié la gestion des biens.

Lire aussi : Il a vendu des fruits pour payer mes études d’avocat. Aujourd’hui je ne le trouve plus à mon goût

C’est lui qui gère la radio de son père, mais personne ne peut le savoir parce qu’il balaie quelquefois la salle de conférence et ne s’emmerde pas. Ce jeune est vraiment exceptionnel et son père est bien fier de lui. Il n’aime pas parler aux médias, et préfère passer inaperçu  » nous a confié ce proche.

Pour rappel, Abdel Koné est aussi Animateur sur Alpha Blondy FM, la radio de Jagger. Il anime l’emission  » On air » qui reçoit les soirs des invités. Jeune homme timide et discret, il préfère évoluer dans l’ombre de son papa en toute humilité.

Maxwell.T

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires