Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People-Abidjan/ Il crée un énorme buzz en se faisant passer pour un fou (+vidéos)

Le phénomène de maraboutage est très ancré chez les jeunes qui tiennent à devenir riche par des voies faciles.
Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour de la toile. On peut apercevoir dans le film, un jeune homme accompagné de deux dames dans un marché. On apprendra plus tard que l’une d’elle est sa copine.
Tout semblait bien aller lorsque tout d’un coup le jeune homme en question commence à ôter ses vêtements, repoussant sa copine qui essayait vainement de l’en dissuader.

Lire aussi : Pour mettre fin aux polémiques, Camille Makosso présente son village

On pouvait l’entendre crier à tue-tête : « Tu m’as dit de donner cabri, j’ai donné cabri. Tu m’as dit de donner mouton, j’ai donné mouton. Tu m’as dit de donner ma sœur, j’ai donné ma sœur. Tu veux que je donne ma mère, pourquoi à cause d’argent ? Je ne veux pas… ».

Une scène qui a capté l’attention des passants surtout face à la détresse de la petite amie qui laissait entendre que son « mari devenait fou ».

Lire aussi : People : Miss mathématique 2018 recherchée par une multinationale….une somme de 10 millions mentionnée

Cette scène s’est produite au marché de Cocovico sis à Angré, un quartier de la commune de cocody à Abidjan. La scène filmée est devenue très virale et a fait les choux gras des internautes ivoiriens pendant 2 jours.

Mais surprise !!! Le jeune homme a été retrouvé le lendemain de sa vidéo et d’ailleurs très bien portant. Il a avoué avoir imaginé cette mise en scène dans le but de sensibiliser la jeunesse qui s’adonne à cette pratique. Pour lui, il serait avantageux que ceux-ci cherchent à travailler plutôt que s’adonner à ce genre de pratiques qui ont des conséquences lourdes, parfois sur leur propre vie.

Pour une fois , un buzz instructif nous a été servis.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI