Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Accueilli en grandes pompes, Apoutchou National rend hommage à Hambak (+vidéo)

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’arrivée en Côte d’Ivoire de l’influenceur stéphane Agbré dit Apoutchou National est effective depuis ce 10 mars 2022. L’homme est donc à Abidjan, sa terre natale.

Pour l’occasion, des centaines de jeunes, essentiellement les fans du blogueur, par convois, se sont déplacés pour l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny pour accueillir leur ‘’ Guide’’. Dans cette foule qui scandait son nom, sa mère Bleu Brigitte était bien visible, au premier plan.

Lire aussi : Frustré, le Président du PSG s’emporte et lance une menace de mort a un employé du Bernabeu !

Entre poignées de mains et salutations, l’inévitable exclamation ‘’maudia’’ n’a pas manqué mais bien entendu dans la bonne humeur. Perché sur le toit d’une voiture, Apoutchou national a réitéré son nouveau nom : ‘’…la famille, sciencez (écoutez ndlr), vous savez que je m’appelle maintenant Apoutchou Bakayoko…aujourd’hui, c’est l’an un d’Hamed Bakayoko…criez Hamed Bakayoko…”. Et la foule de crier en chœur le nom du défunt premier ministre. Bel hommage pour ‘’Demi-dieu’’ comme l’appelaient les artistes.

On peut le dire, le guide Apoutchou est vraiment revenu dans la chaleur fraternelle des siens et pour ce 11 mars 2022, ce ne sera pas du tout repos pour l’enfant de Bleu Brigitte car les plateaux télé s’ouvrent déjà avec Willy Dumbo.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI