Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Angelina Jolie prête à en découdre avec Brad Pitt

Le divorce des Brangelina est en train de donner des cheveux blancs à Brad Pitt. Son ex-femme, Angelina Jolie n’entend pas lui rendre la vie facile depuis l’annonce de leur divorce. L’actrice exige qu’il soit soumis à des tests de dépistage aux drogues et à l’alcool quatre fois par mois, avant d’espérer voir leurs enfants.

Lire aussi : Les Kiff No Beat en mode Love en pleine séance cinéma

Dans le cas contraire, il devra mettre une croix sur cette requête. Selon le Daily Mail qui a livré l’information, Brad Pitt aurait demandé à la Cour Suprême de Californie de tenir au secret tous les documents affairant à la garde de leurs six enfants.

Mais sa demande a été rejetée. On se rappelle que dès sa demande de divorce, Angelina Jolie avait mis sur la table les problèmes de gestion de la colère, les problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool sans oublier le comportement supposé violent de son ex.

Lire aussi : Golden Globes 2017/ Les acteurs noirs largement représentés

C’est d’ailleurs sur ces bases qu’elle demande la garde exclusive de leurs enfants. Mais l’acteur avait démenti avec preuve à l’appui en fournissant un test urinaire en septembre dernier, auprès de la DCFS, l’agence gouvernementale qui protège les enfants et les familles. Les résultats du test se sont avérés négatifs et le FBI l’a blanchi à l’issue de son enquête. Malgré cela, Angelina n’est toujours pas prête pour lui.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,