Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Après Bebi Philip, un autre homme de Dieu annonce la mort de Molare

Décidément, c’est à croire que les missions des hommes de Dieu ne concernent que des personnalités people et ne sont toujours liées qu’à leurs morts. Ce fût d’abord le cas de Bebi Philip dont la mort a été prédit pour juillet 2020 selon le prophète David Aimé, celui la même qui se proposa de ressusciter Dj Arafat, un autre homme de Dieu vient d’annoncer la mort de Molare, le patron de M Group et boss du coupé décalé.

Lire aussi : Pour avoir reçu une maison de plus de 500 millions de la part de feu Omar Bongo, une ex miss france interpellée par la justice

C’est en effet au lendemain du concert mémorable de Kérozen, événement au cours duquel le Molare fit preuve d’une générosité ahurissante en distribuant une grosse liasse de billets d’argent que l’homme de Dieu, Gala de Monteizo, posta ce message alarmant : « Vous connaissez certainement cet homme Molare Inter artiste ! Alors dites lui que la mort frappe actuellement à sa porte. Tout est vanité, qu’il se réconcilie avec Dieu avant 06 mois. ».

Lire aussi : Voici comment une web-activiste s’est faite piéger, abuser et filmer par des arnaqueurs

Comment réagira-t-il ? Répondra-t-il au pasteur comme le fit Bebi Philip qui, dans un très beau texte, avait donné la réplique à Aimé David :

‘’Il y a un pasteur qui a annoncé que moi Bebi Philip, je vais mourir en juillet 2020. Qu’il s’interroge lui-même si cette révélation vient de Dieu ou du diable parce que moi, je vivrai. J’essaie le plus possible de marcher selon les voies de Dieu’’. En tout état de cause, l’histoire donne raison à mister BBP car il est toujours en vie et visiblement, il semble qu’il soit, comme l’un de ses surnoms, ‘’le chevalier de Dieu’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires