Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : après le fake l’annonçant pour morte, la fille de Werrasson décroche son diplôme

“Ma fille Gladie Ngiama se porte bien et malheur aux rumeurs diaboliques de gens de mauvais cœurs. Dieu vous voit et à lui seul la revanche”, tel était le message de démenti apporté le lundi 10 mai 2021 par Werrasson, le chef de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère suite à la rumeur qui avait annoncé pour morte sa fille Gladie Ngiana.

Lire aussi : 19 ans que Tangara speed Goda s’en allait (+vidéo)

Effectivement, la jeune fille était bel et bien vivante et poursuivait ses études en Marketing à Chicago, aux Etats-Unis. Cette vitalité de Gladie Ngiama vient de donner du fruit car elle vient de décrocher son graduate ce 17 juin 2021 au pays de l’oncle Sam. Le site Mbote mentionne que la jeune fille a reçu la visite de soutien d’une délégation de l’orchestre de son père Werrasson.

Lire aussi : Cameroun : la fille du président Paul Biya atteinte d’une étrange maladie (+vidéo)

Gladie Ngiama montre là qu’elle est une tête bien faite et surtout pleine. En 2018 déjà, elle décrochait sa licence, toujours aux Etats Unis. Gladie Ngiama a aussi un pied dans la musique où un mini album, ‘’fire’’ fera bientôt comme elle le dit disponible pour , ‘’flipper le monde de la musique”.

Emmanuel Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI