Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : après sa rupture d’avec EK, Peter 007 annonce une autre demande en mariage à une centrafricaine

C’est à croire que c’est tous les trimestres que Niangoran Assalé Pierre alias Peter 007 prend les grandes décisions qui engagent sa vie. Trois mois après sa séparation d’avec Emmanuelle Kéita, le cyber-activiste a annoncé une autre demande en mariage à une copine centrafricaine.

Lire aussi : Erickson Le Zulu : Mulukuku raconte l’anecdote sur l’artiste qui bouleversa sa relation avec l’artiste

La vidéo de la cérémonie diffusée sur youtube le 6 février 2022 avait rassemblé blogueurs avec lesquels il s’entend très bien en ce moment, Apoutchou national, Love Gugu.
Carole Pamou est centrafricaine et elle vient refermer la parenthèse du célibat du videoman après qu’il s’est séparé de l’influenceuse Emmanuelle Kéita. Trois mois plutôt, en novembre 2021, Peter 007 et EK annonçaient leur divorce, les projetant ainsi dans une série aux épisodes injurieux. Trois mois plus tard, en février 2022, une autre perspective s’est ouverte à l’activiste Peter 007.

Lire aussi : Davido attaque le Cameroun.. la cinglante riposte de Richard Bona

Pour mémoire, c’était le 21 juillet que Peter 007, comme dans un conte de fée, avait organisé une éblouissante cérémonie de demande en mariage à Emmanuelle Kéita avant que les choses prennent un virage contradictoire. Espérons que cette fois soit la bonne pour le ‘’Mamou’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI