Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People – Asamoah Gyan fait de graves révélations : ‘’… des joueurs se sont rendus dans des cimetières pour déterrer des corps et procéder à des rituels…’’

La fin justifie les moyens, a dit le philosophe Machiavel et là-dessus, certaines personnes n’hésitent pas à franchir les barrières les plus insoupçonnées pour réussir.

Au football, on connaissait les gris-gris mais en réalité, certains footballeurs vont plus loin que cela. Asamoah Gyan, la star de l’équipe nationale du Ghana en a fait un témoignage effrayant : ‘’… c’est un phénomène qui existe très bien dans le milieu du football. Je connais personnellement des joueurs qui se sont rendus dans des cimetières pour déterrer des corps et procéder à des rituels terrifiants…’’.

Lire aussi : Dissolution du ‘’Syndicat’’ par Josey, Suspect 95 réagit

L’ancien joueur du club anglais de Sunderland a révélé que lui-même a été victime de sortilèges de la part de de certains de ses coéquipiers : ‘’… Certains coéquipiers ont tenté de m’atteindre avec ces rituels. Certains de leurs sorts ont fonctionné sur moi. Il ya des choses que je ne peux pas dire, mais ces rituels ont eu un impact sur ma carrière en club comme en sélection. Les gens du milieu savent de quoi je parle. Le football est une jungle où chacun veut briller par tous les moyens…’’.

Cette révélation intervient dans un contexte de fin de coupe d’Afrique des Nations où le gardien Egyptien avait été soupçonné de pratiques mystiques lorsqu’il ‘’consultait’’ avant chaque tir au but sa bouteille d’eau. Finalement, il n’en avait rien été.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI