Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : avec l’argent reçu pour son anniversaire, Davido annonce des dons aux orphelinats du Nigeria

Né le 21 novembre 1992 à Atlanta en Géorgie aux États-Unis, le chanteur nigerian David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de Davido a sollicité financièrement, à l’occasion de son anniversaire le 21 novembre dernier, ses amis et ses fans : ‘’ Si tu sais que je t’ai donné une chanson à succès, envoie moi de l’argent’’, écrivait-il, le mercredi, sur son compte Twitter.

Lire aussi : Supposée agression de Bravador par un proche de Debordo, l’humoriste réagit :

Ce qui n’était sûrement pas une sollicitation aussi sérieuse s’est transformé en une belle surprise pour l’artiste qui a vu son compte bancaire (dont il avait annexé le numéro à la publication) littéralement explosé avec des dons qui ont avoisiné les 180 millions de FCFA.

Lire aussi : Mort de Ruth Tondey, sa sœur Rachelle formelle : ‘’…Allée au Niger c’est là-bas qu’elle a attrapé le virus de la méningite…’’

Si on peut féliciter les donateurs, il faut désormais aussi être fier du chanteur qui, dans un sursaut philanthropique, a décidé, avec les fonds récoltés, d’aider les orphelinats du Nigeria. Il a annoncé qu’il ajouterait 50 millions de nairas supplémentaires pour rendre heureux les orphelinats de son pays. Pour une meilleure gestion des fonds, un comité de cinq personnes a été mis sur pied. Très beau geste d’altruisme de la part de la star.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI