Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Bebi Philip sceptique à propos de la réconciliation entre Arafat et Debordo

Une énième réconciliation entre « Maitré maitré » et le « Yorobo », ces deux amis et ennemis inséparables.
Cette réconciliation qui n’est pas la première fait jaser ; les observateurs se demandant si cette fois sera la bonne. Surtout quand on se rappelle que dans une de ses vidéos, Debordo jurait, il y a peu, ne plus jamais faire la paix avec son compère Arafat.

Lire aussi : « Stop aux gos avares » de suspect 95 : La riposte d’une jeune écrivaine ivoirienne

C’est en ce sens que de façon ironique, Bebi philip fait ce post : « Combien de temps encore avant que ça ne reparte en couille. Ça fait au moins 10 mille fois », se demande-t-il, s’exprimant ainsi au sujet des querelles entre ces deux stars qui finissent toujours par se remettre ensemble.
On dira que les démêlés judiciaires de Arafat ont dû rapprocher ces derniers temps ces deux ennemis jurés. Car Debordo a montré sa loyauté ou encore son amour pour son ami en jurant de se mettre aussi derrière les barreaux s’il en est ainsi pour le Beerus Sama.

Lire aussi : Josey-Emma Lohouès-Konnie : Finie l’amitié ?

En réalité, est-ce que ces deux-là étaient vraiment en froid ? N’est-ce pas pour eux une façon de se vendre et faire augmenter leurs cotes de popularité ?
BBP, pour l’heure, on ne sait vraiment pas combien de temps cette réconciliation durera mais une chose est sûre : ces deux amis montrent vraiment ‘’qu’il faut être solidaire pour pouvoir avancer’’.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,