Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : De nouvelles révélations sur la mort de Lady Diana

Vingt ans après le terrible accident qui a emporté la princesse Diana dite Lady Di, à Paris, au côté de Dodi Al-Fayed, de nouvelles informations viennent de tomber.
Le célèbre paparazzi Pascal Rostain, vient de faire de nouvelles incroyables révélations.

Lire aussi : Arafat fait la paix avec sa mère, ses fans jubilent

Invité ce mardi sur RTL dans le cadre de la diffusion du documentaire ‘’Mort de Diana’’, il a résumé le tragique accident ainsi: « La princesse Diana a trouvé la mort le 31 août 1997. Elle se trouvait à Paris avec son compagnon Dodi Al Fayed, dont le père, Mohamed Al Fayed possède le Ritz. Dans la nuit du 30 au 31 août, le couple a quitté le palace de la place Vendôme, à bord d’une Mercedes conduite par Henri Paul, directeur de la sécurité du Ritz. Pascal Rostain rappelle que l’homme avait “1,81 grammes d’alcool dans le sang”, et était sous antidépresseurs », confie-t-il et d’ajouter que :

Lire aussi : Bagarre Arafat – Debordo, Tina Spencer en embuscade !

« Poursuivi par les paparazzis, le véhicule s’est engagé dans le tunnel sous le pont de l’Alma à plus de 100 kilomètres/heure. Roulant à une telle vitesse, la voiture a fait une embardée et heurté la treizième pile du pont à 0 heure23. Sa chute est fatale. Le chauffeur et Dodi Al Fayed sont tués sur le coup. Contrairement à la princesse Diana qui a pu être extraite vivante de la carcasse du véhicule.

Evacuée d’urgences l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, elle est morte deux heures après son arrivée, soit à 4h25 du matin. Seul le garde du corps, Trevor Rees-Jones qui se trouvait à l’avant, a survécu à l’accident. » A révélé Pascal Rostain.

Yolande K.

Share, , Google Plus, Pinterest,