Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/Emma Dobre: Voici ce qu’elle prépare pour sortir les artistes de Côte d’Ivoire de la galère.

Elle est jeune, belle, dynamique et pleine d’ambitions. Emma Dobre, productrice de musique ne veut pas que faire le bonheur des artistes de son écurie mais vise tous les artistes de Côte d’Ivoire qui rêvent d’une vie meilleure.

En effet, après avoir aidé des chanteurs comme Kerozen et autres, cette jeune dame compte s’investir dans l’immobilier en créant une cité pour les artistes, les hommes du showbiz.

Lire aussi : Zota : « Je veux montrer à Serge Beynaud, que je n’ai pas forcément besoin qu’il m’aide en tant que tel… »

Cette cité dont les critères de souscription ne sont pas encore définis, portera le nom de l’auteur de ce grand projet. Une entreprise novatrice qui, longtemps avait été annoncée par d’autres organisations mais qui n’était jusque-là pas rentrée dans sa phase effective en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Finale Wozo vacances/ Surenchère du prix des tickets: les revendeurs se frottent les mains..Les parents pleurent

Emma Dobre qui dit compter sur sa propre force et non celle d’une quelconque personne entend arriver au bout de ce projet qui lui tient à cœur pour le bonheur des artistes et autres acteurs de la culture.
La patronne d’Emma Prod promet donner plus de détails sur ce grand projet. Soulignons que c’est à l’émission Peopl’emik sur La 3 qu’elle a dévoilé son projet.

Maxwell

VOUS AIMEREZ AUSSI