Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/Emma Lohoues s’adresse à ses sœurs : ‘’…c’est où vous vous placez qu’on vous drague ».

Lorsqu’il s’agit des débats sur les relations entre les jeunes filles et les hommes, l’actrice et femme d’affaires Emma Lohoues ne se laisse pas marcher sur les pieds ; elle tient toujours à affirmer sa personnalité et sa capacité d’autodétermination en tant que femme. Et les médias sont toujours prêts à faire chorus de ses propos qui ne manquent jamais de faire du buzz.

Lire aussi : Zouglou/politique : ‘’CD Yao’’, quand Yodé et Siro tournent en dérision les sanctions contre le Mali

S’agissant des déboires des jeunes femmes à s’attacher à l’amour sincère d’un homme, Emma Lohoues, à travers ses conseils, a clairement accusé les filles qui, selon elles ne font pas de bons choix : ‘’… Vous vous mettez à un niveau où n’importe qui peut vous draguer. Et vous vous plaignez que c’est toujours les mêmes gars qui vous font la cour et se foutent de vous après. Ce n’est la faute à personne d’autre que vous-mêmes… ».

Il faut que les jeunes filles, si elles souhaitent faire coïncider amour et respect dans un homme, qu’elles changent le niveau de leurs soupirants : ‘’… C’est à vous de changer de level de gars. Si vous vous mettez à certains niveaux, vous aurez des soupirants de ce même niveau. ’’ Conseille-t-elle car ajoutera

Lire aussi : Alpha Blondy charge les Chefs d’Etats de la CEDEAO : ‘’…c’est un aveu de votre impuissance…’’

l’influenceuse, ‘’…c’est où vous vous placez qu’on vous drague’’. Notons qu’Emma lohoues, pour affirmer davantage son indépendance financière, s’est récemment offert une peluche chez FENDI à 425.000 fcfa.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI