Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : En colère contre un média de son pays, Calixe Beyala menace de porter plainte

Entre un média de son pays et l’écrivaine Franco camerounaise Calixte Béyala, le torchon brûle. A l’origine de la colère de l’écrivaine, une information selon laquelle elle aurait été expulsée d’un hôtel. L’information n’est pas du tout du goût de l’artiste qui y voit de la diffamation.

Lire aussi : La déclaration du doyen BIZ qui exaspère Fior2Bior

Sur sa page facebook, elle a vigoureusement protesté contre Camerounweb avec à l’appui, la menace d’un procès. ‘’De fake news en fake news, je vous informe très sérieusement que si vous n’aviez pas enlevé vos mensonges sur moi selon lesquels je serai expulsée d’un hôtel alors que je suis assise très tranquillement dans ma résidence parisienne, je porterais plainte. Je vous signale qu’une fois de plus, je ne vous ai rien fait, que je ne vous connais pas et que vous me calomniez comme toujours’’.

Lire aussi : Yopougon – la commerçante droguait ses collègues pour les voler…

On se souvient qu’une affaire similaire avait opposé Calixte Béyala au blogueur et lanceur d’alertes Paul Chouta qui avait été interpellé en juin 2019 pour dit-on diffamation contre l’écrivaine. Va-t-on encore assister à un autre feuilleton judiciaire ? Wait and see

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires