Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : fin de suspense, Roseline Layo présente son chéri dans une vidéo

Fin de suspense avec la chanteuse Roseline Layo. Avec sa chanson à succès ’’donnez-nous un peu’’ dans laquelle la belle chanteuse exprimait sa quête d’amour, on la pensait seule et donc un cœur à prendre.

Invitée sur le plateau de la télé d’ici de Cheick Yvan le 28 décembre 2022, Roseline Layo avait entretenu le flou sur sa situation matrimoniale. Plus maintenant, le suspense a pris fin car dans une vidéo diffusée sur la toile, on voit l’artiste en galante compagnie ; et même une belle séquence de baiser langoureux avec son homme s’en est suivie. A la suite de la petite polémique sur l’absence d’alliance au doigt de son homme, Roseline Layo a tenu à expliquer le fait :

Lire aussi : Des étudiants encore surpris en pleine partouze dans une salle de conférence

‘’…il y a deux jours, j’ai posté la vidéo de mon mari et de moi…alors les gens ont dit que mon mari n’a pas porté d’alliance…le jour où on m’a dotée devant la nation, c’est là qu’on m’a dit veux-tu m’épouser et j’ai dit OUI et c’est normal que lui il n’ait pas encore sa bague parce que là on n’est pas encore mariés…’’.

On ne donnera donc rien à Roseline Layo comme elle le ‘’quémande’’ dans sa chanson car elle est déjà occupée. ‘’Donnez-nous un peu’’ n’était donc qu’une thématique intelligemment exploitée par l’artiste.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI