Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Hors d’elle, Vitale attaque tout le plateau d’Yvideroshow’s parce qu’une rubrique aurait évoqué une Vitale ‘’Reine des mariages forcés’’

La chanteuse Nadège Bomisso dite Vitale s’est mariée avec Marko Versace il y a quelques jours. L’événement avait été abondamment annoncé sur la toile. Entre doute et curiosité, ce ne fut finalement pas un buzz comme avec Momo Wang. Mais soulignons qu’il s’agissait du mariage traditionnel, celui qui annonce le mariage civil : ‘’c’est fait’’, a-t-elle publié avec en profil la photo du couple sur sa page Facebook.

Lire aussi : Sikensi : le prophète Kacou Philippe détruit son propre immeuble de deux étages à Sikensi et en donne une justification

Au moment où les félicitations pleuvent sur la Beyoncé d’Afrique, la voilà hors d’elle. Vitale a produit en effet une vidéo dans laquelle on la voit hors d’elle. Selon ses propos (et nous l’avons vérifié), la comédienne et animatrice Yvidero, lors de son dernier Yvideroshow’s a ouvert une rubrique intitulée ‘’Vitale : la reine des mariages forcés ?’’.

Si de façon explicite, l’animatrice n’a pas traité l’union de la chanteuse de ‘’mariage forcé’’, la chanteuse elle-même s’est sentie offusquée parce que les chroniqueurs ont mis en liaison une quête de promotion artistique et les annonces de mariages. C’est l’observation que tout téléspectateur a pu faire. Mais qu’à cela ne tienne. Vitale s’est attaquée à Yvidero et ses chroniqueurs, très remontée. Chacun y a pris une balle perdue ce 03 mars 2023 :

‘’…moi c’est parce que je n’ai pas de talent que je fais des buzz, il est malade ou il est maudit ? Patrick Edoouard-là, chi** vert qui te suit tous les jours-là, il est assis et puis il ouvre ses testi*** pour dire que oui parce que moi je n’ai pas de talent, parce que je vaurien que je fais des buzz, il est malade ?…’’. Cette foudre était pour le bien nommé Patrick Edooard mais il ne fut la seule cible du courroux de la Daishi du coupé décalé :

‘’…vous voulez que je parle ? On est dans Abidjan-là on se connait en détails, chacun connait le gars de chacun, toi-même Yvidero-là, je connais tes relations, donc évite ça, je sais où tu manges je sais où tu dors où je suis assise dans Abidjan ici-là, qu’on se respecte…quand on se dit bonjour bonsoir que ça s’arrête là…

Lire aussi : Cameroun : la célèbre tiktokeuse Madame Cooper est décédée

quelqu’un qui ne me connait pas, qui ne connait pas un peu de ma vie peut se permettre de dire des choses comme ça sur Internet pour dire que Vitale est en train de faire buzz…c’était quoi le but de cette émission ce soir-là ?…mariage forcé, c’est ce qu’on t’a dit ? J’ai forcé qui et j’ai fait combien de buzz de mariage d’ailleurs ? ’’

Et de deux. La patronne Yvidero fut elle aussi atteinte. Pour une colère, c’en fut une de grosse. Pour Vitale, les chroniqueurs n’étaient réellement pas à jour car s’agissant de buzz de mariage, elle n’en fit qu’un seul, lié à la sortie de sa chanson ‘’mon bébé’’ : ‘’…pour une seule chanson, tu es assise sur ton plateau pour dire que ça fait le troisième ou le quatrième buzz de mariage, ah bon ?…’’.

VOUS AIMEREZ AUSSI