Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People / Les images de Awa Ehoura rongée par la maladie sur la toile

Écartée de son milieu de prédilection et de sa passion suite à la crise post-électorale dans le pays, l’ex journaliste de la Radio télévision ivoirienne, Awa Ehoura vit un calvaire depuis lors. Malade et réduite à une vie désormais très difficile et sans revenus, elle est broie du noir.

Lire aussi : Musique : Fally Ipupa en apprentissage chez Sidiki Diabaté

Entre les difficultés financières et la maladie, Awa Ehoura traverse de durs moments. Et pour ce qu’elle a été dans ce pays, c’est révoltant de la voir ainsi. Lorsque sa nouvelle vie, après sa radiation de la RTI, avait été présentée aux ivoiriens, certaines personnes de bonne volonté avaient posé quelques actes nobles. Mais aujourd’hui, le constat est amer.

Lire aussi : People : Le message de Marie-Josée Ta Lou aux Ivoiriens

En effet, cela fait un bon moment que l’on n’avait pas des nouvelles de la journaliste. Mais c’est par des images dégradantes publiées par une personne qui se serait introduite de façon malhonnête chez elle, dit-on, le week-end dernier, que l’on s’est rendu compte de ce qu’elle traverse actuellement. Suite à la publication des images de notre consœur, de nombreux hommes de médias et des ivoiriens en général, ont été irrités.

Lire aussi : Concert Magic System (20 ans de carrière) en images

Ce n’était vraiment pas agréable car les photos sont choquantes. Elles montrent une Awa Ehoura qui a urgemment besoin de soutien. C’est donc peut-être vrai que celui qui a publié ses images avait de mauvaises intentions, mais il faut reconnaître que Awa Ehoura a besoin d’aide. Et le plus important est de la secourir. Car plongée dans une autre vie, depuis la crise qu’a connue le pays en 2011 et victime du diabète qui la ronge depuis quelques année, elle se meurt à petit feu.

Par A. K

Share, , Google Plus, Pinterest,