Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People: Joe Starr tire sur Zinedine Zidane

La star française du Rap, Joe Starr, a fait une révélation sur ses rapports avec l’ancien champion du monde de football français, Zinédine Zidane. Une révélation perçue comme un “tacle” de Didier Morville (le nom du rappeur à l’état civil) vis-à-vis de Zidane. Joe Star est en effet connu pour être quelqu’un de directe et cru dans ses propos.

A plusieurs reprises, le rappeur du groupe NTM Suprême a fait parler de lui à travers ce genre de réaction. Les clashs, il en a beaucoup fait. Hier c’était la proclamation du premier tour des primaires en France. En faveur de l’actualité politique française, interrogé ce dimanche 20 novembre 2016 par le quotidien “L’Equipe”, Didier Morville a réveillé une vieille histoire avec l’ex-capitaine des “Bleus” qui l’a négativement marqué.

Lire aussi : «Je suis focalisé sur la coupe» –Didier Drogba

Et il a ainsi relaté cette histoire perçu comme un coup de poing du chanteur contre le nouvel entraineur du Real de Madrid selon les médias: “J’étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand sur l’Arc de triomphe en 1998.

On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé …”. Le geste de Zidane qui ne voulait certainement pas se mêler d’une affaire certainement apolitique, mais pouvant l’exposer quand on sait qu’il aime bien vivre caché, n’a pas été du goût du Joe Starr. Le refus de l’entraineur actuel du Real Madrid a laissé un arrière-goût amer chez l’ex-membre de NTM qui a ajouté ceci: “Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir …”. Joe Starr a ainsi craché ses vérités vis-à-vis de Zidane.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,