Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Jonathan Morrison rend public l’une de ses inventions et fait sensation

Le jeune footballeur ivoirien reconverti en homme d’affaires, Jonathan Morrison séduit de plus en plus ses compatriotes. Arrivé au pays précédé d’une réputation de milliardaire, Jonathan Morrison avait, dans un premier temps, été victime d’un lynchage sur la toile car certains internautes doutaient de ses prétentions.

L’homme qui affirmait être porteur de nombreux projets dans le domaine de la technologie a depuis quelques jours, déballé sa valise et apparemment, Jonathan Morrison n’est pas un rêveur comme on tente de le faire passer.

Lire aussi : Gohi Bi Cyriac explique pourquoi il a pris la nationalité belge (retro)

Il a inventé un système qui permet de visiter n’importe quel endroit, magasin, maison directement via son téléphone mobile a travers l’application qu’il vient de mettre en place. Comme le rapporte le blogueur Emmanuel Bla, ‘’ il est désormais possible d’entrer virtuellement dans n’importe quel endroit grâce à un système interconnecté aux lunettes 3D, aux smartphones, aux ordinateurs etc… Tout ceci grâce à Jonathan Morrison’’.

La présentation de cette invention a relativisé les points de vue de beaucoup d’ivoiriens et les messages de félicitations continuent de pleuvoir à l’endroit de l’entrepreneur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI