Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Kanye West attaque Beyoncé et d’autres stars en plein concert

Kanye West, le mari de Kim Kardashian en avait gros sur le cœur. Il l’a fait savoir dans la soirée de ce samedi lors de son concert à Sacramento. Il s’est déversé sur Beyoncé, Taylor Swift et Jay-z avant d’interrompre son concert qu’il a commencé avec beaucoup de retard.

Son message à Beyoncé, Taylor Swift et Jay-z

« Beyoncé, j’ai été blessé quand j’ai appris que tu as dit que tu ne chanterais pas aux MTV Music Video Awards à moins de remporter le prix du clip de l’année contre moi et Hotline Bling (de Drake, ndlr) », a-t-il dit. « C’est mon avis, n’allez pas manquer de respect à Beyoncé, elle est super. Taylor Swift est super. Nous sommes tous des gens super. Nous sommes tous égaux. Mais parfois on la joue un peu trop politique et on oublie qui on est juste pour gagner. »

Lire aussi : People: Joe Starr tire sur Zinedine Zidane

S’adressant à son vieux pote Jay-z, dont il n’avait apparemment plus de nouvelles depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris. Il dit : « Jay-z, appelle-moi, frère. Tu ne m’as toujours pas appelé. Jay-z, je sais que t’as des tueurs. S’il te plaît, ne me les envoie pas. », a-t-il lancé.

Son soutien sans faille à Donald Trump

Le chanteur ne comptait pas s’en arrêter là. Il a aussi fait cas des dernières élections présidentielles en confiant que s’il avait voté, ça aurait été pour Donald Trump comme il l’avait annoncé quelques jours plus tôt. Terminant ses propos, Kanye West a expliqué qu’il : « n’avait pas peur et qu’il était là pour changer les choses », ceci, pour s’adresser aux médias. Préparez-vous à vivre un jour faste, les médias. Préparez-vous, préparez-vous, parce que le spectacle est terminé. » Après quoi, la star a lâché le micro, les lumières se sont éteintes et il est parti laissant derrière lui une foule en colère.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,