Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Kanye West sorti de l’hôpital

Les fans de Kanye West peuvent pousser un ouf de soulagement. Leur idole est enfin sortie de l’hôpital.
Après une semaine d’hospitalisation marquée d’incertitude sur son état de santé, le chéri de Kim Kardashian est rentré chez lui avec une bonne mine. Mais il devra suivre une bonne conduite pour rester en en forme. La star avait été internée dans une unité psychiatrique de l’hôpital d’UCLA à Los Angeles pour une évaluation psychiatrique.

Lire aussi : People : Kanye West empêche les médecins de l’approcher

Les médecins ont dû retarder une première fois sa sortie, car jugeant que son état n’était pas suffisamment satisfaisant pour le laisser regagner son domicile. Mais depuis ce jeudi 1er décembre, à 03 heures du matin, Kanye West est rentré à la maison pour retrouver sa femme Kim Kardashian, qui a été d’un soutien infaillible pendant cette période difficile.

kanye

Il retrouve également ses enfants, North et Saint qu’il n’a pas vu tout au long de son séjour à l’hôpital. Les causes de son hospitalisation, seraient liées à la charge du travail et l’attaque subie par sa femme lors de son séjour à Paris. Tout cela a pesé sur son moral, ainsi que la perte de sa mère. Pour l’heure, aucune date du retour de la star sur la scène artistique n’est avancée.

Lire aussi : People : Kim Kardashian à la recherche d’une mère porteuse

Il va devoir récupérer au maximum avant de prétendre à une sortie publique, bien que sur son lit d’hôpital, Kanye West réclamait qu’on lui apporte du travail. Son épouse Kim Kardashian va devoir le surveiller comme du lait sur le feu. Il y va de sa santé.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,