Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Kerozen demande aux détenteurs de chaîne YouTube de stopper le détournement des vues pour son single « Tu seras élevé »

Son tout dernier single, « Tu seras élevé », est déjà très apprécié du public, comme en attestent les 197. 824 vues réalisées en seulement deux jours sur YouTube par la vidéo officielle sortie le 20 septembre dernier. Une autre performance pour l’auteur de « La Victoire », Kérozen Dj.

Lire aussi : Eudoxie Yao à nouveau au Burkina et fait une chute en pleine prestation (vidéo)

S’il dit à quel point cette performance le rend heureux et que son nouveau single puisse être déjà très adulé par ses fans et les nombreux mélomanes qui se reconnaissent dans les paroles fortes de cette chanson, il apprécie moins le fait que certaines chaînes YouTube la publient sur leur compte, invoquant la réduction des vues sur sa chaîne YouTube à lui.

À cet effet, il s’est ainsi exprimé sur les réseaux sociaux pour décrier ce fait en ces termes : « Merci d’avoir bien accueilli « Tu seras élevé ». Mais arrêtez de publier la vidéo sur vos chaînes YouTube Svp. Bien que mes droits me soient versés, ça perturbe mes vues. Merci !», montrant ainsi son mécontentement vis-à-vis de cette manière de faire.

Lire aussi : Après le disque de platine, voici un autre vœux d’Arafat réalisé par Sidiki Diabaté (vidéo)

On peut aisément comprendre cette plainte quand on sait que les vues rapportent, non seulement de l’argent, mais aussi des distinctions, ce qui montre la valeur du travail accompli par l’artiste.

T’inquiète, Kérozen, c’est sûr qu’ils comprendront !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,